Accéder au contenu principal

page a suspendre


et voici le deuxieme atelier de cette super crop!!! snif snif pourquoi je pars en vacances a la fin du mois de juillet je loupe les crops!!!LOL
c est aussi bien deux semaines de vacances a la montagne en famille
donc voila un petit cadre qu on accroche et en meme temps on appris plusieurs technique pour faire des fleurs vraiment tres sympa en fin moi je trouve le resultat trop beau et super rapide pour faire un petit cadeau quand on est inviter c est vraiment genial
merci encore aux super Go de choc de cette journee!!!moi je suis partante tous les dimanche lol
Posted by Picasa

Commentaires

Chrys a dit…
super sympa ces fleurs en papiers !
faut que j'essaye !
et la photo, elle est bien prise : vous êtes bien tous les 3 ! (heu... c'est pas moi quil'ai prise par hasard à tes 30 ans ...)
Très chouette !
Anonyme a dit…
prochaine matinée scrap, jveux bien un mini court pour ces fleurs ...
bzz