Bienvenue sur mon blog dédié au Scrap

Bonjour,


Vous trouverez sur ce blog le résultat de mon travail sur le scrapbooking.


D'avance, je vous remercie des petits commentaires que vous laissez, ça fait plaisir et ça me motive pour continuer.


LAURE

1 juin 2008

une flaur de mon jardin d amour


Et voilà, c’est le dernier challenge de mai. Vous allez ensuite attaquer les challenges avec le jeu des grooms !


Pour finir ce mois de mai, reprenons en chœur son nom : « Dites le avec des fleurs » !

Vous devez faire une page comportant le mot « fleur » ainsi que le nom d’une fleur de votre choix.

pour le nom de la fleur moi ca sera joli coquelicot
Posted by Picasa

6 commentaires:

juju a dit…

Quel joli bouquet ! Tu t'es bien amusée ! ce sont des rub-ons, ou ... ?

Bisous
Julie

Anonyme a dit…

très sympa et très gaie!
marge

Anonyme a dit…

Des fleurs comme s'il en pleuvait! C'est très joli, et toutes ces photos aussi!
Charlotte

Delphine a dit…

Très joli toutes ces fleurs !

pascale a dit…

et tu termines ce jeu en beauté !!!

Chrys a dit…

très jolies cette page : c'est gai ! et j'aime beaucoup ce style de petites photos ... faut que j'essaye !