Accéder au contenu principal

carte


Challenge 2 : et pourquoi pas !
C’est vrai ça, on a tendance à faire nos cartes de vœux dans les couleurs traditionnelles de Noël : du vert, du rouge… ! Alors aujourd’hui, je vous mets au défi de faire une carte de vœux dans une couleur originale : comme la mienne, en rose, ou alors en violet, en orange….vous avez l’embarras du choix !
Pour vous faciliter la tâche, vous pouvez aussi vous inspirer du sketch de ma copine Isa, un sketch assez facile au demeurant pour les pros de la carte que vous devenez !!!


toencore moins satisfaite que le precedent article....
Posted by Picasa

Commentaires

Anonyme a dit…
Heu, tu ne m'en veux pas si je suis d'accord avec toi quant aux couleurs!!!!! Sinon j'aime bien ton interprétation du sketch! Allez, on ne baisse pas les bras! Bises.