Accéder au contenu principal

la vie est belle


Que diriez-vous d'un challenge? Je vous propose ceci:• Créer une page 12"x12" ou 8.5"x11" avec au moins 3 photos• Thème: une personne qui vous est chère.• Créer au moins 1 accent maison.• Utiliser ce color scheme -oui oui, même les garçons ont le droit à un peu de douceur et le rose n'est certainement pas réservé aux filles -: Pour cette page, j'ai créé tous mes accents avec des découpes Quickutz, des tampons, et des rubons. J'ai aussi découpé mon titre à la main en reprenant la même police de caractères que j'avais utilisé sur mes photos. J'aurai beaucoup de plaisir à venir découvrir vos pages si vous me laissez un lien qui me guidera vers votre blog ou une galerie.
Publié par Séverine le samedi, janvier 24, 2009


Posted by Picasa

Commentaires

Anonyme a dit…
Je crois que celle-ci est ma préférée! bises
Anonyme a dit…
Très jolie page !

Bisous
Julie
Anonyme a dit…
Jolie comme tout, belle utilisation du kit!
Charlotte
Sophie P. Waquet a dit…
très jolie page !
Anonyme a dit…
superbe ta page Laure !!