Bienvenue sur mon blog dédié au Scrap

Bonjour,


Vous trouverez sur ce blog le résultat de mon travail sur le scrapbooking.


D'avance, je vous remercie des petits commentaires que vous laissez, ça fait plaisir et ça me motive pour continuer.


LAURE

26 septembre 2009

la plage

ma page pour la participation a la farandole des skecth sur rouge de garance
Posted by Picasa

5 commentaires:

Alienarmy a dit…

tres jolie page! bonne chance pour la suite ;)
myriam
http://alienarmyscrap.blogspot.com

peggy a dit…

coucou,

très chouette , en plus sur du A4 ça change ...
On est prsque voisine , je suis de nanteuil .

Bises.
Peggy.

Maya a dit…

Très jolie page
et Félicitation
bizzz

laly51 a dit…

felicitations
et très jolie page

Anonyme a dit…

Une très jolie page justement récompensée, bravo!
Charlotte