Bienvenue sur mon blog dédié au Scrap

Bonjour,


Vous trouverez sur ce blog le résultat de mon travail sur le scrapbooking.


D'avance, je vous remercie des petits commentaires que vous laissez, ça fait plaisir et ça me motive pour continuer.


LAURE

7 novembre 2009

panic et halloween


deux pages faite pour mon album disney
pour la premiere c etait au cinema cheri j ai retreci le public et bien il a fallu qu on sort au beau milieu de la seance tellement les garcons ont eu peur!!! d ou le tritre!
la seconde un semblant de colorbloking et une page qui ira en face d une autre faite y a quelque temps
Posted by Picasa

3 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aime bien la seconde surtout
marge

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup la première photo! Encore deux jolies pages, bravo;
charlotte

dbsceline a dit…

Super mignon !