Bienvenue sur mon blog dédié au Scrap

Bonjour,


Vous trouverez sur ce blog le résultat de mon travail sur le scrapbooking.


D'avance, je vous remercie des petits commentaires que vous laissez, ça fait plaisir et ça me motive pour continuer.


LAURE

4 avril 2010

love


pour paques les Go"s nous on proposer un jeu rigolo moi j avais choisi "un lapin au chocolat noir sans sucre et
voilà donc ton challenge : réaliser une page selon le sketch suivant avec les contraintes suivantes :

- couleur prédominante : ROSE
- sans papiers unis

Posted by Picasa

5 commentaires:

Caro a dit…

Challenge réussi !
J'ai les mêmes contraintes avec un autre sketch pour ma 3ème page ...
Biz

Zebketch a dit…

si ce n'est pas une femme comblée??

Barbara a dit…

du rose ... ça te change et le résultat est super !!

Anonyme a dit…

Une très jolie photo! J'aime beaucoup tes petites décos et la mise en page. Charlotte

Chrys a dit…

j'adore !
un changement de couleurs et te voir en photo ! ouaouh !