Bienvenue sur mon blog dédié au Scrap

Bonjour,


Vous trouverez sur ce blog le résultat de mon travail sur le scrapbooking.


D'avance, je vous remercie des petits commentaires que vous laissez, ça fait plaisir et ça me motive pour continuer.


LAURE

1 février 2011

faire comme papa

d apres le sketch 174 de scrapidees tourne d un quart de tour...
Posted by Picasa

8 commentaires:

Michele Beck a dit…

ta page est vraiment belle !!!! bravo !!!

zyan01 a dit…

superbe !

bibine 75 a dit…

AHHhhh, toi aussi tu l'as tourné 1/4!!
très belle page! bravo et merci pour ta participation

krystel/bob376 a dit…

wouahhhh j'adooooooore
merci merci merci

zebketch a dit…

sympa comme tout tes déco!!!

sophie[sowico] a dit…

bravo très jolie page

Anonyme a dit…

J'adore le regard de tanguy.

Sabine

Laetitia67 a dit…

Très belle interprétation du sketch de bob bravo!!
bizzzzzzz