Bienvenue sur mon blog dédié au Scrap

Bonjour,


Vous trouverez sur ce blog le résultat de mon travail sur le scrapbooking.


D'avance, je vous remercie des petits commentaires que vous laissez, ça fait plaisir et ça me motive pour continuer.


LAURE

12 mars 2011

beautiful BOy

comme beaucoup j ai tente le concours de scrapidess....

j ai retourne le sketch

Posted by Picasa

9 commentaires:

Odile a dit…

Très joli. J'aime beaucoup

Barbara a dit…

Elle est magnifique !!

BA a dit…

super joli, bravo

BA

Anonyme a dit…

C'est très joli! Charlotte

Sylvie R a dit…

Il est très chouette dans ce sens le sketch... jolie page!

Delphine a dit…

Très joli, j'aime bien ton interprétation !

zebketch a dit…

elle est superbe cette page, elle a toutes ses chances, je pense

cixtine a dit…

extra ta page!!

tessie a dit…

j'aime+++++