Bienvenue sur mon blog dédié au Scrap

Bonjour,


Vous trouverez sur ce blog le résultat de mon travail sur le scrapbooking.


D'avance, je vous remercie des petits commentaires que vous laissez, ça fait plaisir et ça me motive pour continuer.


LAURE

4 mai 2011

CHALLENGE N°1 - « ZE MOIS DES DEFIS ZETIQUETTES »

voici une page" multi fonctions" car elle correspond a plusieurs challenges celui de z etioquettes mais aussi au challenge 7 de scrap et delires avec des rayures et une horloge et tout ceci grace au sketch 187 de scrapidees :
http://zetiquettes.blogspot.com/2011/05/lundi-02-mai-premier-challenge.html

Posted by Picasa

4 commentaires:

Granny a dit…

bravo bravo pour ta page, bisette de Belgique

RAMASYL a dit…

efficace la simplicité!

charlotte77 a dit…

J'aime beaucoup!

zebketch a dit…

j'aime bien cette ligne de rond!