Bienvenue sur mon blog dédié au Scrap

Bonjour,


Vous trouverez sur ce blog le résultat de mon travail sur le scrapbooking.


D'avance, je vous remercie des petits commentaires que vous laissez, ça fait plaisir et ça me motive pour continuer.


LAURE

11 mai 2012

tout est permis !!!

pour la premiere bougie helene organise des jeux sur le blog de sa boutique

le challenge en cours

Bonjour !
Il paraît que c'est le Scrapbooking Day aujourd'hui  
Je vous propose donc un petit jeu, qui vous permettra peut-être de gagner le prochain kit Scrapbroderie, que je vous dévoilerai la semaine prochaine !
Pour cela, un sketch, proposé par ma soeurette Marine :
http://i48.servimg.com/u/f48/11/68/62/93/sketch13.jpg

et voici ma page

1 commentaire:

charlotte77 a dit…

Une page rigolote avec une touche fleurie, tu es trop forte!