Bienvenue sur mon blog dédié au Scrap

Bonjour,


Vous trouverez sur ce blog le résultat de mon travail sur le scrapbooking.


D'avance, je vous remercie des petits commentaires que vous laissez, ça fait plaisir et ça me motive pour continuer.


LAURE

28 juin 2016

epreuve 4

Bonjour !
2016 Epreuve 4 Visuel
Voici aujourd'hui l'épreuve de Handball !
Nous espérons que vous êtes en forme, Princesse Aby vous a concocté cette épreuve
Combo + contraintes !
hand

Vous devez respecter le combo suivant :

handball combo 2

- souvent les terrains son bleus et jaunes, alors je veux du bleu ciel et du jaune:
Du bleu foncé pour la tenue de l'équipe de france ,
du rouge et du blanc pour les caches du goal.

et les consignes :

- pour représenter les 5 fois champions du monde, il faudra 5 étoiles (pas plus, pas moins)
Il me faudra aussi de la couture (vraie ou fausse, main ou machine) pour la zone de 9m
- et aussi des traits pour la zone

- et le titre avec Les ..... un nom au choix parmi leurs surnoms au fil des années
Les « Bronzés » (1992)
Les « Barjots » (1993-1996)
Les « Costauds » (2001-2008)
Les « Experts »  (2008-2015)

*  *  *

 ma page


Aucun commentaire: