Bienvenue sur mon blog dédié au Scrap

Bonjour,


Vous trouverez sur ce blog le résultat de mon travail sur le scrapbooking.


D'avance, je vous remercie des petits commentaires que vous laissez, ça fait plaisir et ça me motive pour continuer.


LAURE

21 janvier 2010

etre soi

une page qui correspond au challenge du mardi
http://scrapbookdelires.canalblog.com/archives/2010/01/19/16573836.html


j avoue ne pas etre pleine satisfaite de ma page.....

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Peut être les deux brads en haut un peu trop alignés? Mais sinon moi j'aime bien!
Charlotte

Zebketch a dit…

ou alors matté la photo mais comme Charlotte je la trouve tout de même très jolie ta page. Et tu as bien raison d'être fière de lui! Sylvie

Anonyme a dit…

Tu as bien su t'en sortir car pas facile. Ce qui choque un peu c'est le bleu de l'arrière plan de la photo.
annick

Anonyme a dit…

tres jolie cette page, bravo!!