Bienvenue sur mon blog dédié au Scrap

Bonjour,


Vous trouverez sur ce blog le résultat de mon travail sur le scrapbooking.


D'avance, je vous remercie des petits commentaires que vous laissez, ça fait plaisir et ça me motive pour continuer.


LAURE

22 janvier 2010

musiciens

un mini fait avec corrine a nemours!! ca m a fallut des "moqueries" au niveau couture!! mais je suis fiere de moi!!



Posted by Picasa

6 commentaires:

dbsceline a dit…

C'est tres sympa !

Anonyme a dit…

Joli!
Charlotte

Zebketch a dit…

extra et super l'idée du set de table. J'aurais eu bcp de pb aussi pour la couture. Et on ne voit rien qui choque. Bravo. Sylvie

tessie a dit…

la couverture est originale et les tons st jolis! bravo
tessie

Juju a dit…

Bravo !!!! 2 projets terminés !!!!

Bisous
Julie

jess a dit…

il a l'air chouette ...