Bienvenue sur mon blog dédié au Scrap

Bonjour,


Vous trouverez sur ce blog le résultat de mon travail sur le scrapbooking.


D'avance, je vous remercie des petits commentaires que vous laissez, ça fait plaisir et ça me motive pour continuer.


LAURE

16 février 2010

souvenirs

resultat d un bisou a une ancienne maitresse mon grand est tombe
un point de suture plus des minis sparadrap sure les cote du point!
Posted by Picasa

6 commentaires:

jess a dit…

ah ba bravo c'était qd ça ??

Delphine a dit…

Il ne s'est pas râté, le pauvre !

Caro a dit…

Oh là là ! ben dis donc, il ne s'est pas loupé ! maintenant, tu dois en faire une page !!!!

atonic54 a dit…

C'est l'émotion, le pov'

Fée a dit…

Ouille, j'ai mal pour lui!

Christelle a dit…

Ah c'etait ca ton sejour a l'hopital, le pauvre bout d'chou!