Bienvenue sur mon blog dédié au Scrap

Bonjour,


Vous trouverez sur ce blog le résultat de mon travail sur le scrapbooking.


D'avance, je vous remercie des petits commentaires que vous laissez, ça fait plaisir et ça me motive pour continuer.


LAURE

26 février 2010

tryptique



un support en carton avec trois face! une idee de charlotte
Posted by Picasa

6 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est joli comme tout, j'aime bien les petits boutons!
Charlotte

Barbara a dit…

Sympa comme tout et avec ces couleurs j'aime beaucoup.

Callie a dit…

Jolie idée et beau choix de couleurs.

tessie a dit…

c'est rigolo, j'en ai fait un semblable sur une idée de lulu....
bonne vacances à la neige et couvrez vous bien

Giny a dit…

J'aime bien ce projet. C'est sympa !

Juju a dit…

Il est vraiment très chouette ce tryptique !!!

Bisous
Julie