Bienvenue sur mon blog dédié au Scrap

Bonjour,


Vous trouverez sur ce blog le résultat de mon travail sur le scrapbooking.


D'avance, je vous remercie des petits commentaires que vous laissez, ça fait plaisir et ça me motive pour continuer.


LAURE

21 octobre 2010

au rythme des saisons

une page a contrainte pour scrap et delires
un fond de page maison un tag 2 imprimes et des embellissements
Posted by Picasa

8 commentaires:

charlotte77 a dit…

Très sympa!

Lilianne a dit…

C'est très joli! J'aime les couleurs
Lilianne

Fée a dit…

Joli travail de fond de page!

Caro a dit…

Jolie comme tout !

tessie a dit…

c'est chouette ton fond de page maison!

Helene-LN a dit…

Ta page est super j'aime beaucoup ton "pschitage" pour le fond et les couleurs ;)

Anonyme a dit…

Très réussi !

Fio842002
www.toutpourlescrap.over-blog.com

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup le fond de page maison et les couleurs.
Catherine