Bienvenue sur mon blog dédié au Scrap

Bonjour,


Vous trouverez sur ce blog le résultat de mon travail sur le scrapbooking.


D'avance, je vous remercie des petits commentaires que vous laissez, ça fait plaisir et ça me motive pour continuer.


LAURE

15 octobre 2010

decouvrir

une page faite avecle dernier kit de la malle a scrap (toujours aussi bien!!!) et avec le sketch de scrapidees
Posted by Picasa

6 commentaires:

Anonyme a dit…

jolie page !
Marge

tessie a dit…

joli jeu de tampons...

Anonyme a dit…

J'aime bien ces 2 coins! Belle page, tu restes accro au pshitt!
Charlotte

SVP a dit…

Suer jolie page. J'aime ce pschittt rouge sur le fond jaune...
des bisoux
Sophie

zebketch a dit…

J'aime bcp le coin en haut à droite

Laetitia67 a dit…

Super belle ta page j'adoooore
bizzzzzzzzzzzzzz