Bienvenue sur mon blog dédié au Scrap

Bonjour,


Vous trouverez sur ce blog le résultat de mon travail sur le scrapbooking.


D'avance, je vous remercie des petits commentaires que vous laissez, ça fait plaisir et ça me motive pour continuer.


LAURE

25 janvier 2012

decembre

une page qui repond au sktch de marine mais impossible de mettre la photo alors je vous met le lien
http://marineetstamp.over-blog.com/article-sketch-de-la-semaine-n-2-97559671.html
 et voici ma page
et oui ca change mais j avais envie de minimalisme..... et j aime assez le resultat

3 commentaires:

Marine a dit…

Super bravo !

charlotte77 a dit…

Ca change mais c'est très sympa! Dis donc elle est jolie cette nouvelle bannière!
Bises
Charlotte

zebketch a dit…

très sobre, j'aime bien cela fait ressortir la photo et le coeur