Bienvenue sur mon blog dédié au Scrap

Bonjour,


Vous trouverez sur ce blog le résultat de mon travail sur le scrapbooking.


D'avance, je vous remercie des petits commentaires que vous laissez, ça fait plaisir et ça me motive pour continuer.


LAURE

28 janvier 2012

nouvelle collection


4h37 : Nouvelle collection



Il est 16h37, il est L'heure pour moi de vous montrer une nouveauté qui va vous plaire !
La voilà, la nouvelle collection 4h37 - QUI SORTIRA DANS QUELQUES JOURS CHEZ LES REVENDEURS -  je sais que beaucoup de scrappeuses privilégient les marques Françaises (moi la 1ère) et donc je suis certaine que CHEMIN DES 3 FLOCONS va vous séduire à 100% 



Vous allez adorer cette collection !

Ses couleurs mettront sans aucun doute en valeur vos clichés hivernaux, ses motifs discrets, un brin rétros, vous aideront à concevoir des mises en pages efficaces !

Vous apprécierez également ce petit détail, notre "petit plus" :

désormais le dos de la bande de référence est un espace de créationsupplémentaire !


 

JEU TIRAGE AU SORT !
Et pour les lectrices de Gossip, je vous propose un jeu !!!! Laissez nous un message sous ce blog avant le 10 février Minuit , parlez nous de cette marque, ce que vous adorez, les collections ... et un tirage au sort sera effectué pour gagner la dernière collection EN DOUBLE ! Ils sont recto/verso donc vous aurez les 24 papiers à travailler, ainsi que les embellissements coordonnés ! & Merci à Emmanuelle Boissot pour tant de générosité !!!!!!!

Aucun commentaire: