Accéder au contenu principal

1 ere dent tombee

challenge#7
"Je fais partie de tes copines mais je te mets en garde => Mélanie fait partie du groupe et s'appelle Lagarde (oui je sais le jeu de mots est à 2 balles !)
Pour moi la bonne attitude, c'est de jouer avec les mots => Allusion à son livre "scrap journaling" dans la collection "ScrapAttitude"
Au Café, sur la plage, mon trip c'est photos et édito" => référence à sa page "Paris-Plage au Café" p. 32 et au challenge associé.
Le challenge est donc de faire une page (ou un mini-album) où l'écriture est le sujet principal de la page.
Vous pouvez faire un format type "édito" comme Mélanie
Ou faire un long journaling sous la forme que vous souhaitez.
Mais comme je suis (trop) gentille et que je vous entend déjà râler, j'accepte aussi que vous remplaciez le journaling par des papiers ou encore des tampons "écriture". Mais ils doivent être dominants sur votre page.
Posted by Picasa

Commentaires

Anonyme a dit…
Aaaah, enfin une qui a vraiment joué le jeu avec un vrai journaling ! Bravo ! Ta page est très sympa.
Biz
Lilune
Anonyme a dit…
Bravo pour ce grand journaling !
Sylvina a dit…
Chouette page !!!!!! Bravo pour ce long journaling !!!!