Accéder au contenu principal

paques 06

voici le challenge19

En lisant l'histoire d'Arthur racontée sur le site caché sous le mot "où", il fallait compter les paragraphes (1er chiffre) puis les mots (2ème chiffre). On trouvait ainsi les mots suivants :
- Lapin
- Coquin
- Jardin
- Famille
- Chercher
Le challenge est donc de faire une page en utilisant tous ces mots dans le journaling et/ou dans le titre.


mon journaling dit:te voila bien coquin a chercher des lapins en chocolat dans le jardin toute la famille te regarde maintenat tout babouille
Posted by Picasa

Commentaires

Anonyme a dit…
Très jolie page et j'aime bcp ces tons et ces papiers. BravO.
Anonyme a dit…
Joli comme tout!
Charlotte
Anonyme a dit…
regardes moi ca ce petit gourmand!!! Tres jolie page!
Chrys a dit…
très jolie page, moi aussi j'aime beaucoup les papiers !