Accéder au contenu principal

léo

Et à Pâques, nous avons la célèbre Chasse aux Oeufs. Alors, pour celles qui ont passé l'âge de chercher les cocos, pour celles qui n'ont pas de jardin ou pas d'enfant, pour celles qui en ont marre d'être prises pour des cloches, pour celles qui ne veulent pas entendre parler de chocolat et surtout pour toutes les foldingues qui aiment s'amuser et scrapper, nous vous proposons notre Chasse aux Oeufs de ScraP'âques !voila le grand jeu sur scrap et delires est commence
premiere enigme trouvee donc premier challenge faire une page monochromatique blanche..........ca ma fait peur mais au final voila ma page pas si pire que ca!!
Posted by Picasa

Commentaires

Anonyme a dit…
Les photos de naissance ont un grand succès pour ce challenge! Normal, ça donne de superbes pages! Bises.
Anonyme a dit…
Tu vois qu'il ne fallait pas baisser les bras ! Ta page est toute mimi et j'aime l'astuce du & !
Biz
Lilune
Anonyme a dit…
coucou laure !!!
bravo pour ta page même si on est adversaire !!!
Anonyme a dit…
Mais oui elle est très belle cette page!
Charlotte
Sylvina a dit…
Très chouette page !!!!!
Bravo !!!
Chrys a dit…
Que dire de cette page ? j'aime beaucoup cette version monochromatique ... la pureté de la page et de la photo sont mis en valeur... par contre ma tête sur la photo est pas top mais bon... tes embellissements et nos 2 fils rattrapent tout ça !
Bravo !
Anonyme a dit…
franchement pas evident , bravo à toi !! ça change et tu as bien assuré !!