Bienvenue sur mon blog dédié au Scrap

Bonjour,


Vous trouverez sur ce blog le résultat de mon travail sur le scrapbooking.


D'avance, je vous remercie des petits commentaires que vous laissez, ça fait plaisir et ça me motive pour continuer.


LAURE

27 mai 2009

focus

un mini fait a nemours avec kat la divine
cet album est tout simplement un vrai bonheur!!!!tant par sa forme que ses papiers et le dtyle de mise ne page!!!
merci encor a toi KAT!!!!






 

 

 

 
Posted by Picasa

4 commentaires:

BA a dit…

cet atelier a dû être du pur bonheur! en tous cas le resultat est extra
BA

Juju a dit…

TRès joli !!!!

Bisous
Julie

Sylvina a dit…

Je prends le temps de rattraper un peu mon retard, tu chômes pas dis donc !!!
Les minis sont très jolis et les pages aussi !!

Chrystel a dit…

j'adOOOOOOOOOOOOOOOre !

elle est balaise cette Kat la divine ! et ton mini est superbe !