Bienvenue sur mon blog dédié au Scrap

Bonjour,


Vous trouverez sur ce blog le résultat de mon travail sur le scrapbooking.


D'avance, je vous remercie des petits commentaires que vous laissez, ça fait plaisir et ça me motive pour continuer.


LAURE

27 mai 2009

perfection

une petite page toute simple dapres un sketch pour le concours sur A25 l autoroute du scrap


 


merci de votre passage!
biz
Posted by Picasa

8 commentaires:

BA a dit…

j'aime beaucoup cette page "toute simple"! le choix des papiers est très sympa
BA

Anonyme a dit…

trés sympa! j'aime beaucoup ta mise en page
bises caro03

cissoux a dit…

Vraiment une très jolie page, avec des papiers très sympa !!

Delphine a dit…

Très réussi !

Christelle a dit…

Tres jolie photo et tres jolie page!

Anonyme a dit…

très sympa ta page!
marge

Juju a dit…

Elle est très chouette ta page !!!

Bisous
Julie

Chrystel a dit…

la photo est très sympa et ta page, très jolie : ça serait bien ma préférée....