Bienvenue sur mon blog dédié au Scrap

Bonjour,


Vous trouverez sur ce blog le résultat de mon travail sur le scrapbooking.


D'avance, je vous remercie des petits commentaires que vous laissez, ça fait plaisir et ça me motive pour continuer.


LAURE

6 mai 2009

M

 



le challenge du mardi soir sur scrap et delires on avaitt une liste d ingredients:
2 papaiers imprimes minimun dont un pour le fond
1 papier uni
5 brads minimun
3 etiquettes /tickets

voila ma page!!!

biz et merci a celles qui me laissent des petits mots ca fait toujours grand plaisir
Posted by Picasa

9 commentaires:

Anonyme a dit…

de belles couleurs !
marge

Caro a dit…

Superbe, bravo !
Et merci !!!
Biz

Anonyme a dit…

une jolie recette avec de très jolies couleurs printanières!
Caro03

Anonyme a dit…

Les papiers sont tops! Très jolie page.
Charlotte

Juju a dit…

Jolie comme tout
Bisous
Julie

Delphine a dit…

Très joli! J'aime beaucoup les couleurs!

Anonyme a dit…

supères jolies les couleurs ...
peux tu m'envoyer l'adresse mail "scrap..."
merci et bon we
sabine

Sylvina a dit…

Très jolie !!!

Corinne B a dit…

térible ce sketch