Bienvenue sur mon blog dédié au Scrap

Bonjour,


Vous trouverez sur ce blog le résultat de mon travail sur le scrapbooking.


D'avance, je vous remercie des petits commentaires que vous laissez, ça fait plaisir et ça me motive pour continuer.


LAURE

2 juin 2009

ile de re

2 petits cadres en carton pour decorer


 
Posted by Picasa

6 commentaires:

Callie a dit…

Ils sont sympathiques tes cadres. J'aime beaucoup le carton ondulé et l'association des couleurs est superbe.

Anonyme a dit…

Le carton va bien avec tes photos.
C'est trés mignon
Nanette

Anonyme a dit…

Ca rend très bien! Mais dis moi, tu n'as plus de photos, elles sont "vieilles" celles là?!
Charlotte

Chrystel a dit…

c'est très sympa, et encore plus beau en vrai !

Sylvina a dit…

Sympa ces dernières pages !

Juju a dit…

Ils sont très chouettes ces petits cadres !

Bisous
Julie