Bienvenue sur mon blog dédié au Scrap

Bonjour,


Vous trouverez sur ce blog le résultat de mon travail sur le scrapbooking.


D'avance, je vous remercie des petits commentaires que vous laissez, ça fait plaisir et ça me motive pour continuer.


LAURE

10 juin 2009

paques 2009

pour le challenge du mardi sur scrap et delires




 
Posted by Picasa

8 commentaires:

Caro a dit…

Très sympa ! j'aime beaucoup ces carrés et les photos en décalé.
Biz

lilianne a dit…

J"aime beaucoup ta page pleine de peps. Bravo
Bizzz
Lilianne

dbsceline a dit…

sympa ces couleurs

Anonyme a dit…

Ca fait du bien de voir ces jolies couleurs!
Charlotte

youpplaboum a dit…

Très belle réa, j'aime beaucoup la mise en page...

atonic54 a dit…

Très belle interprétation du challenge, bravo

Callie a dit…

Joli jeu de carrés, et de couleurs.

coravre (DTA25) a dit…

bravo pour ta première place au complet d'A25. Félicitations !!