Bienvenue sur mon blog dédié au Scrap

Bonjour,


Vous trouverez sur ce blog le résultat de mon travail sur le scrapbooking.


D'avance, je vous remercie des petits commentaires que vous laissez, ça fait plaisir et ça me motive pour continuer.


LAURE

15 juin 2009

othis mai 2009

un mini propose par sylvina a la crop de nemours
que ja vais vu mais pas fais l atelier mais sylvina nous avait fait un tuto et un superbe kit!!!


 

 

 

 
Posted by Picasa

5 commentaires:

Anonyme a dit…

très sympa
je retourne faire le mien!!
marge

dbsceline a dit…

Tout mignon !

BA a dit…

cet album est une vrai réussite, il va falloir que je mepenche sur le sujet un de ces jours!!!

Juju a dit…

Très réussi !

Bisous
Julie

Chrystel a dit…

Idem! très réussi !
C'est quand qu'on en fait 1 ensemble, dis ?