Bienvenue sur mon blog dédié au Scrap

Bonjour,


Vous trouverez sur ce blog le résultat de mon travail sur le scrapbooking.


D'avance, je vous remercie des petits commentaires que vous laissez, ça fait plaisir et ça me motive pour continuer.


LAURE

2 octobre 2009

cadeau et une page

voila le lot que j ai recu pour le tirage au sort chez rouge de garrance "la farandole des sketchs" tres geneureux et tres rapide!!!!
et du coup je rejoue!!!lol avec le deuxieme sktch!

Posted by Picasa

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce lot est superbe! J'aime beaucoup ta page aussi.
Charlotte

Delphine a dit…

Généreux lot ! Cela pousse à sortir de sa zone de confort !

jess a dit…

bon qui va gagner le deuxième ??? ça donne envie......

BA a dit…

alors moi j'adore les attaches parisiennes et les trombones!!! ça donne envie de jouer
BA