Bienvenue sur mon blog dédié au Scrap

Bonjour,


Vous trouverez sur ce blog le résultat de mon travail sur le scrapbooking.


D'avance, je vous remercie des petits commentaires que vous laissez, ça fait plaisir et ça me motive pour continuer.


LAURE

1 octobre 2009

cime de caron

sur scrapet delires la rentree reprend tranquillemnt et pour ce mardi c etait scraplift d une pade de http://lifelovepaper.typepad.com/
voila ma page
biz
Posted by Picasa

4 commentaires:

dbsceline a dit…

C'est sympa ces petits nuages!

Caro a dit…

Très sympa ! ce que je l'aime ce petit tampon nuages !!!
et je vois que nous avons choisi la même page ! ;-)
Biz

mel a a dit…

très sympa cette page!
et la cime de Caron, c'est un endroit merveilleux, où on ne peut respirer qu'un grand bol d'air pur!

Juju a dit…

Jolie comme tout !

Bisous
Julie