Bienvenue sur mon blog dédié au Scrap

Bonjour,


Vous trouverez sur ce blog le résultat de mon travail sur le scrapbooking.


D'avance, je vous remercie des petits commentaires que vous laissez, ça fait plaisir et ça me motive pour continuer.


LAURE

14 octobre 2009

weekend halloween

le challenge de mardi sur scrap et delires etait un challenge de two peas ou il fallait ecrire sur la photo
c est la premiere fois que je scrappe une photo pleine page je suis contente du resultat
Posted by Picasa

8 commentaires:

Caro a dit…

Superbe !!!
Biz

dbsceline a dit…

C'est super joli ! J'aime beaucoup l'effet rendu

Delphine a dit…

Très réussi !

Anonyme a dit…

L'effet est garanti! C'est très joli!
Charlotte

Callie a dit…

Cela rend très chouette une photo pleine page avec de l'écrit dessus.

SVP a dit…

Superbe !
des bisoux
sophie

Barbara a dit…

Superbe, j'adore !! il fallait oser et tu as parfaitement réussi.

Chrys a dit…

elle est superbe ! je rejoins tous les autres commentaires : bravo !

Ca me donne envie d'oser à faire pareil !

le rendu est génial, et la photo magnifique