Bienvenue sur mon blog dédié au Scrap

Bonjour,


Vous trouverez sur ce blog le résultat de mon travail sur le scrapbooking.


D'avance, je vous remercie des petits commentaires que vous laissez, ça fait plaisir et ça me motive pour continuer.


LAURE

25 novembre 2010

3 nouvelles pages

pour finir mon album de cet ete
la premiere la fin de nos vacances ( dans le sud)

celle ci une apres midi auto tamponneuses sur la patinoire!!! une premiere ( aux deux alpes)

une soiree booling toujours aux deux alpes
Posted by Picasa

5 commentaires:

nanette a dit…

Quelle production !!!!
J'aime beaucoup celle du bowling.

Anonyme a dit…

Toutes les trois sont bien différentes mais toutes ausi réussies!
Charlotte

Lilune a dit…

Bravo pour ces pages : j'aime beaucoup celle du bowling. Et je suis tellement admirative devant tant de productivité !

Anne-Sophie a dit…

J'aime beaucoup celle du bowling aussi!!
Et je suis rassurée : je ne suis pas la seule à la bourre avec mes photos d'été!!

zebketch a dit…

j'aime beaucoup le travail sur la 2ème page