Bienvenue sur mon blog dédié au Scrap

Bonjour,


Vous trouverez sur ce blog le résultat de mon travail sur le scrapbooking.


D'avance, je vous remercie des petits commentaires que vous laissez, ça fait plaisir et ça me motive pour continuer.


LAURE

15 novembre 2010

action! and go!

sketch 163 de scrapidees
je ne me lasse pas de ce blog une vrai source d inspiration!!
Posted by Picasa

5 commentaires:

bibine 75 a dit…

hello,
braov pour ta page, elle est très belle et merci pour ta participation!!
bisous

tessie a dit…

c'est très joli, de jolis tons

paloma1815 a dit…

j'aime beaucoup ton interprètation! bravo!

zyan01 a dit…

je confirme aussi, super jolie page ! bisous

zebketch a dit…

elle est chouette cette page, pourtant le choix du fond était audacieux pour une page masculine!