Bienvenue sur mon blog dédié au Scrap

Bonjour,


Vous trouverez sur ce blog le résultat de mon travail sur le scrapbooking.


D'avance, je vous remercie des petits commentaires que vous laissez, ça fait plaisir et ça me motive pour continuer.


LAURE

3 novembre 2010

4 pages....

et oui il serait bien temps que je finisse notre album des vacances de cette ete....



Posted by Picasa

6 commentaires:

Caro a dit…

très jolies ! j'aime particulièrement la 1ère et la 3ème ... mais c'est dommage, j'aurais coupé la photo autrement sur la première pour ne pas couper la tête de ton fils ! ;)

Anonyme a dit…

j'aime bien la première surtout , mais je rapprocherai les photos ( il fait un peu décapité ton fils !)
marge

Barbara a dit…

Wouah quelle production !! et tes pages sont superbes !! et effectivement, mère indigne, tu as décapité ton fils .... mdr

Fée a dit…

J'aime beaucoup la première mais j'aurais évité aussi de couper le menton... en revanche j'adore les couleurs et la mise en page.

Estelle 56 a dit…

moi aussi j'aime la première
et ses couleurs

Chrys a dit…

moi aussi j'aime beaucoup la 1ere et la 3ème, les photos sont terribles et les pages sont vraiment harmonieuses !