Bienvenue sur mon blog dédié au Scrap

Bonjour,


Vous trouverez sur ce blog le résultat de mon travail sur le scrapbooking.


D'avance, je vous remercie des petits commentaires que vous laissez, ça fait plaisir et ça me motive pour continuer.


LAURE

9 juin 2010

banc public

le challenge 3 de scrapet delires coupees au moins dux photos!! pour aller vite j ai pris le sketc140 de scrapidee
Posted by Picasa

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Jolie page...
linou

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup!
Charlotte

zebketch a dit…

comment ça aller plus vite? Non mais!

tessie a dit…

je crois qu'on est beaucoup dans ce cas! les brushes c'est trop dur pour moi aussi!! ta page rend très bien!

Anonyme a dit…

jolie page !

Linette

Michele Beck a dit…

bravo pour ta réalisation ! elle est super jolie !

Bidi44 a dit…

J'aime beaucoup ton adaptation du sketch... Ta page est très belle...