Bienvenue sur mon blog dédié au Scrap

Bonjour,


Vous trouverez sur ce blog le résultat de mon travail sur le scrapbooking.


D'avance, je vous remercie des petits commentaires que vous laissez, ça fait plaisir et ça me motive pour continuer.


LAURE

1 juin 2010

hiver 2010

le nouveau jeu de scrap et delires est parti il fallait faire une page avec des decos facon Christine Middlecamp :
quelques details


Posted by Picasa

8 commentaires:

Barbara a dit…

La déco avec la photo est marrante comme tout. Bravo

Giny a dit…

C'est très joli !

tessie a dit…

mon préferré: celui avec une couronne!! trop rigolo!

Svp a dit…

plein de bonnes idées, comme l'oiseau doré, très chouette !
des bisoux
Sophie

Anonyme a dit…

Whaou! C'est super, tu t'en sors très très bien!Charlotte

Delphine a dit…

Bravo, challenge bien relevé !

reneecotte a dit…

Super, j'adore tes décos, particulièrement la deuxième avec la couronne.
Bisous
Renéeeeee

zebketch a dit…

pas mal du tout!!!!