Bienvenue sur mon blog dédié au Scrap

Bonjour,


Vous trouverez sur ce blog le résultat de mon travail sur le scrapbooking.


D'avance, je vous remercie des petits commentaires que vous laissez, ça fait plaisir et ça me motive pour continuer.


LAURE

7 juin 2010

des etoiles dans les yeux

le challange deux des chaises musicales sur scrap et delires etait un scraplift et moi j ai choisi http://www.twopeasinabucket.com/gallery/member/262700-iluvtoscrap85/1551598-the-ups-man/?c=t
voici ma version


Posted by Picasa

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Beau lift... Bravo...
Linou

tessie a dit…

très jolis tons!!

Anonyme a dit…

C'est très sympa!
Charlotte

Anonyme a dit…

Défi bien relevé, j'aime bien l'association des couleurs.
bisous
Renéeeeee

zebketch a dit…

très belle ta page mais si je peux me permettre: est-ce exprès les lignes sous ton journaling?