Bienvenue sur mon blog dédié au Scrap

Bonjour,


Vous trouverez sur ce blog le résultat de mon travail sur le scrapbooking.


D'avance, je vous remercie des petits commentaires que vous laissez, ça fait plaisir et ça me motive pour continuer.


LAURE

12 juin 2010

stade de france

challenge 4 des chaisses musicale avec 12 consignes choisies parmi les 20 imposees
pour moi
orange
bleu
journaling manuscrit
papier a pois
taches
scotch de masquage
papier a rayures
vert tampons
oeillet ficelle
stickers
Posted by Picasa

6 commentaires:

Barbara a dit…

Très belle page. Challenge réussi

linette a dit…

jolie page, j'aime beaucoup ces ronds...

linette a dit…

jolie page, j'aime beaucoup ces ronds...

linette a dit…

jolie page, j'aime beaucoup ces ronds...

tessie a dit…

de jolis petits ronds!!

Anonyme a dit…

Beau challenge, pas facile avec autant de consignes!
Charlotte