Bienvenue sur mon blog dédié au Scrap

Bonjour,


Vous trouverez sur ce blog le résultat de mon travail sur le scrapbooking.


D'avance, je vous remercie des petits commentaires que vous laissez, ça fait plaisir et ça me motive pour continuer.


LAURE

10 mars 2010

69

hier soir sur scrap et delires c etait "mardi live" avec un nouveau concept on avait les infos qu une fois inscrite:

ma mission est de scraplifter une page de Léa.
Son blog : http://viennoiseries.over-blog.com/

j ai choisiesa page du 27 fevrier "un air de printemps"
voila le resultat:
merci a celles et ceux qui passent par la et me laissent des messages
biz laure
Posted by Picasa

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Quel honneur, c'est la deuxième fois que je me fais "lifter" :+) et je suis ravie que ce soit par toi, j'aime beaucoup ce que tu fais. Strudel

Zebketch a dit…

très sympa le résultat