Bienvenue sur mon blog dédié au Scrap

Bonjour,


Vous trouverez sur ce blog le résultat de mon travail sur le scrapbooking.


D'avance, je vous remercie des petits commentaires que vous laissez, ça fait plaisir et ça me motive pour continuer.


LAURE

9 mars 2010

se rememorer

une page sur le gros bobo de mon fils et qui repond au challenge combo sur le blog de CC
Posted by Picasa

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu as même osé le glimmer rouge et les points de croix pour la couture, pas mal! Charlotte

Barbara a dit…

Très sympa, j'aime beaucoup.

Anonyme a dit…

Je me souviens de ces photos et de la mésaventure de ton fils. Amusant de voir ces clichés "mis en scène", ça lui rappellera des souvenirs quand il sera grand. :+)

Strudel

Zebketch a dit…

oui exact je me souviens des photos. Je la trouve très bien ta page.
Sylvie alias Zebketch

Delphine a dit…

J'ai aussi fait ce challenge et je l'ai aussi trouvé difficile entre le combo et l'inspi, donc bravo !