Bienvenue sur mon blog dédié au Scrap

Bonjour,


Vous trouverez sur ce blog le résultat de mon travail sur le scrapbooking.


D'avance, je vous remercie des petits commentaires que vous laissez, ça fait plaisir et ça me motive pour continuer.


LAURE

26 mars 2010

canvas

ce mois ci sur scra et delire notre invite etait estelle elle npous a concote de supers challenge dont celui ci 2 canvas relie    http://storage.canalblog.com/04/79/510764/50232778.jpg


Posted by Picasa

8 commentaires:

Delphine a dit…

J'aime beaucoup les tampons sur ce fond !

Estelle 56 a dit…

superbe Laure
cette couleur de fond rend vraiment bien
merci d'avoir participé

Caro a dit…

Superbes ! bravo pour avoir relevé ce challenge !

Barbara a dit…

C'est superbe !! j'aime beaucoup le fond lin, bravo

jess a dit…

très chouette !!

Zebketch a dit…

superbe ton projet et quelle bonne idée ces canves

Zebketch a dit…

superbe ton projet et quelle bonne idée l'utilisation de canvas avec ce fond

tessie a dit…

j'adore les canvas en lin!!
as-tu déjà essayé le tirage de photos en sépia, ça s'accorde très bien avec ce fond en lin
biz
tessie