Bienvenue sur mon blog dédié au Scrap

Bonjour,


Vous trouverez sur ce blog le résultat de mon travail sur le scrapbooking.


D'avance, je vous remercie des petits commentaires que vous laissez, ça fait plaisir et ça me motive pour continuer.


LAURE

22 mars 2010

savourer ce bonheur

une page pour l invitee du mois sur scrap et delires
EStELLe
voici son challenge:Challenge 3 : Sortez vos tampons !
Je vous propose de réaliser une page avec uniquement des papiers unis, créer vous même votre fond de page avec tampons et versamark par exemple, et là encore amusez -vous avec vos tampons pour faire vos décos.
Posted by Picasa

4 commentaires:

Lilianne a dit…

Jolie!!!!!!!!! Tu carbures à quoi ??????*
Lilianne

Anonyme a dit…

Bravo!
Charlotte

Estelle 56 a dit…

j'aime l'harmonie des couleurs que tu as choisit !
et la photo génial
biz

jess a dit…

très chouette bravo !!