Bienvenue sur mon blog dédié au Scrap

Bonjour,


Vous trouverez sur ce blog le résultat de mon travail sur le scrapbooking.


D'avance, je vous remercie des petits commentaires que vous laissez, ça fait plaisir et ça me motive pour continuer.


LAURE

26 mars 2010

home deco

toujours pour les challenges de notre invite
Challenge 2 : Cube home déco
Voici un autre projet home déco, retour qq années en arrière à vos ciseaux et à votre règle pour réaliser vous-même un cube que vous habillerez avec cinq pages de scrap. Pour réaliser ce cube, je vous ai préparé un schéma avec les dimensions. . Le cube fait 15 x 15 x 15 cm.




Posted by Picasa

4 commentaires:

Estelle 56 a dit…

bravo tu as parfaitement réussit et superbe harmonie de couleurs !
bizz

Caro a dit…

Joli !

Barbara a dit…

IL faut vraiment que je fasse ce challenge ... le résultat est tip top et très sympa !!

Zebketch a dit…

superbe quelle belle idée